SWStelecom

Le paiement est effectué en ligne, par carte de crédit. Il est 100% sécurisé avec la technologie 3D Secure. Vous recevez toujours un code de vérification de votre banque sur votre téléphone portable pour finaliser la transaction. Si votre paiement n'est pas validé alors que 3D Secure est activé sur votre carte, veuillez vérifier auprès de votre banque que vous disposez également de la fonction de transfert de poste / risque.
Bien sûr: vous avez 14 jours pour tester le produit après l'avoir reçu. Si cela vous déçoit ou si vous changez d'avis, il suffit de le renvoyer pour remboursement.
Les délais de livraison sont toujours indiqués avec chaque annonce. La livraison standard sur Sws Telecom est de 48 heures ouvrables, hors week-end et jours fériés. Cela dit, la livraison peut être légèrement plus longue que le moment de l'événement.
Sont pris en charge dans la garantie Sws talecom tout dysfonctionnement du téléphone indépendant de votre utilisation (touchez les dysfonctionnements, la batterie lâche, les boutons qui coulent, etc.). Bien sûr, si vous perdez, laissez tomber / cassez le téléphone ou s’il est oxydé, la garantie ne s’appliquera pas. L'ouverture du produit tiers (autre que SWS TELECOM) constitue également une clause d'exclusion de garantie. Pour tout problème, vous devez accéder à l'interface de service en vous connectant à votre compte. Vous êtes en contact avec notre agent.
Les informations sur le produit sont répertoriées dans les détails techniques de chaque annonce de produit. Si vous ne parvenez pas à trouver un produit, nous vous conseillons de contacter directement le fabricant (Apple, Samsung, Nokia, etc.) afin qu'il puisse vous fournir des informations précises et à jour. En dernier recours, contactez-nous si vous ne trouvez toujours pas de réponse à votre question.
Les remboursements ne sont acceptés que sous le droit de rétractation. Il correspond à un délai de 14 jours suivant la réception de la commande. Pour obtenir le remboursement, vous devez contacter notre agent directement via l'interface du service. Passé ce délai, le produit commandé est sous garantie et ne peut être réparé ou échangé.
Pour suivre votre colis, accédez à votre compte et accédez à la section Historique des achats. * la commande est en état expédié? notez le nom du transporteur et le numéro de suivi. Ensuite, allez sur le site Web du transporteur pour suivre l'avancement de votre colis. Si après vérification sur le site Web du transporteur, le colis semble perdu, en retard ou en cas de vol, n'hésitez pas à contacter directement le transporteur pour clarifier cela. Vous pouvez également contacter notre représentant du service.
Le délai de livraison est indiqué sur chaque page du produit. Il est toujours calculé en jours ouvrables (une livraison de 48 heures le samedi sera envoyée le lundi et reçue le mercredi). Si le colis prend plus de temps que prévu, ne paniquez pas: rendez-vous dans votre compte et accédez à la section "Historique des achats".* la commande est en statut "expédié"? Notez le nom du transporteur et le numéro de suivi. Ensuite, allez sur le site Web du transporteur pour suivre l'avancement de votre colis. * la commande n'est toujours pas en statut "expédié"? S'il s'est écoulé plus de 2 jours ouvrables, contactez directement notre représentant du service.
Accédez à votre compte et accédez à la section "Historique des achats".Vérifiez votre récapitulatif de votre commande: - si la commande a déjà été placée dans le statut "expédié", il est alors trop tard pour modifier l'adresse de livraison. Le colis vous sera envoyé et si personne n'est là pour le récupérer, il vous sera retourné dans les 10 jours et vous serez remboursé.
Accédez à votre compte et accédez à la section "Historique des achats". Vérifiez le récapitulatif de votre commande: - si la commande a déjà été placée dans le statut "expédié", il est alors trop tard pour l'annuler / la modifier. Nous vous suggérons d'ouvrir un service.

Veuillez vous connecter à votre compte et cliquer sur "Historique des commandes". Cliquez sur "Détails de la commande" de la commande que vous voulez retourner, accédez à "Retourner cette commande" et suivez les étapes mentionnées dans la page.
Malheureusement, notre garantie ne concerne que la panne des appareils. Si vous avez brisé votre produit vous devez le réparer à vos frais.
SWS Telecom devrait vous rembourser dans les 7 jours ouvrables suivant la réception du produit à l'usine.Si après ce délai votre compte bancaire n'est toujours pas crédité, contactez notre service.
En général, il est nécessaire de vérifier systématiquement l'état externe du colis avant de signer le récépissé de livraison. Si le produit reçu est endommagé (écran ou autre partie du produit est cassé) alors que le colis est reçu dans une bonne condition, il est impératif que vous contacter notre service. La même procédure doit être appliquée dans le cas d'un colis perdu ou non livré à la bonne adresse. L'enquête une fois ouverte, prend entre 10 et 15 jours au maximum pour être clôturer. À la fin de l'enquête, vous recevrez soit un remboursement complet, soit une réexpédition d'un produit similaire à la commande d'origine si le stock le permet.

Un produit reconditionné doit répondre à 3 critères clés:
1. Il a eu une vie antérieure (appartenant à un individu ou à une entreprise / un appareil d'exposition / déjà mis en vente sans trouver un preneur, etc.).
2. Il a été vérifié par un expert qualifié avant d’être remis en vente. Et, si nécessaire, il a été amélioré et réparé.
3. En ce qui concerne les performances techniques, cela équivaut à un nouveau produit. Sur le plan esthétique, cela dépendra de son rang.
Notre garantie couvre les défaillances techniques et les dysfonctionnements sur nos appareils. Cassure, oxydation, piratage, ouverture du produit par une tierce partie et vol ne sont pas inclus dans la garantie.
Lorsqu'un accessoire est vendu avec le produit, il est toujours indiqué dans chaque publicité. Les accessoires non mentionnés ne sont pas vendus avec le produit. La règle est simple: nos produits sont vendus avec des accessoires neufs et compatibles si cela est mentionné.
Manquer un accessoire à votre commande ou un accessoire est défectueux? Accédez à la page de contact et contactez notre service après-vente. Votre demande sera traité dans 24 heures  ( à l'exclusion Le dimanche et vacances publiques).